LIGHT PAINTING

Publié le par Mademoiselle Gina

P1020225.JPGP1020231P1020213P1060529

Ma passion pour la photo passe par le "light painting", une technique qui permet (quand on est doué...ce qui n'est pas encore tout à fait mon cas) de réaliser des effets plutôt sympa, avec, pour seul matériel un appareil photo, une lampe torche et un ami.

Alors, à vos appareils, je lance d'ailleurs un défi à "Ma souris rose" qui, avec son nouveau joujou fera certainement des merveilles !

 

A suivre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oui, ON a fait ces photos !!! certaines à l'intérieur et d'autres à La franqui !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> P.S : Est-ce que c'est toi qui a fait ces photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais qu'es a quo ? En 68, on faisait du Body-painting;je préfère ce "painting" là!!! J'ai hâte de voir le challenge !<br /> A vos appareils les filles!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Oulala!!! Tu me lances un sacré défi! Je ne maîtrise PAS DU TOUT mon nouvel APN et encore moins le "light painting"...mais je vais participer quand même!!!<br /> <br /> <br />
Répondre