Nouveaux arrivants dans ma salle de bains

Publié le par Mademoiselle Gina

***


Après quelques jours d'absence pour cause de reprise progressive du boulot, voici un petit billet sur les derniers produits qui ont rejoint ma salle de bains...

 

P1080478.jpg

 

1/ Shampoing "Blond Californien" de Dessange (en grande surface): une trés bonne surprise pour ce shampoing qui sent bon et qui tient ses promesses; il n'agresse pas les cheveux colorés, décolorés, recolorés...et permettent à votre blond de retrouver leur éclat. Le prix est trés raisonnable.

 

2/ Démêlant "Leave in conditionner" de la gamme "Sheer blonde" de John Frieda (disponbile chez Monoprix): là aussi c'est une bonne surprise car j'avoue que j'avais un peu boudé les produits "John Frieda" depuis un moment, ayant été déçue à plusieurs reprises par les shampoings de la gamme Sheer Blonde. Mais ce soin démêlant sans rinçage est super efficace, il sent trés trés bon et laisse les cheveux tout doux ! Super produit !

 

Voilà donc 2 produits imabttables pour leur rapport qualité/prix ! Avis aux fausses blondes...

 

***

 

P1080479.jpg

 

Côté visage, j'ai enfin enrchi ma salle de bains de ce produit culte dont toutes les bloggeuses, top models, stars et autres anonymes parlent depuis longtemps...et je comprend mieux pourquoi : cette solution micellaire "Créaline H20" de chez Bioderma (disponible en parapharmacie) démaquille en un clin d'oeil (c'est le cas de le dire) le visage et les yeux. Pour les fénéantes du démaquillage comme moi, ce produit est idéal ! Petit bémol : il n'y a aucune odeur...c'est un peu dommage.

 

Et vous, quoi de neuf dans votre salle de bains?

 

***

 

Je vous dévoilerai rapidement le contenu de ma joliebox du mois de Mars qui a pris des couleurs et a un petit air de printemps...

Commenter cet article