Rattrapage !

Publié le par Mademoiselle Gina

***

Que le temps passe vite...ça fait plusieurs jours que je souhaite vous montrer le contenu de ma JolieBox de Février, reçue dernièrement.

 

Alors, sans plus attendre: le voici.

 

DSCN0585.jpg

 

Comme d'habitude, je ne suis pas déçue par le contenu de ma boîte : les produits sont de qualité et ils sont super variés.

 

J'aime beaucoup ce concept, c'est une sorte de pochette surprise pour grandes filles ! On reste toujours un peu enfant non ?? (moi oui en tout cas...)

 

Pour l'instant, j'ai testé :

- le fond de teint Dream Nude Mousse Gemey Maybelline dont la texture est trés déroutante : une sorte de crème chantilly qui se fond au contact de la peau...le résultat est pas mal même si ce n'est pas trés couvrant. Je pense que ce produit conviendra bien en été, pour un maquillage tout en légèreté.

 

- la crème lavante au citron de Christophe Robin : idem, la texture fait trés "chantilly" et sent bon le citron ! C'est un shampoing original qui s'applique en deux fois, avec environ 5 minutes de temps de pose entre chaque "étape"...perso, je l'ai testé un matin alors que bébé jouait dans son transat, bilan : mauvaise idée, ce shampoing prend pas mal de temps, du coup j'ai abrégé l'application ce qui fait que le résultat n'était pas au rendez-vous. Je recommencerai donc dans les règles de l'art et suis sûre que je serai satisfaite (j'ai déjà la crème à la lavande, produit culte de la marque...et j'en suis trés contente).

 

A bientôt pour de nouveaux tests beauté !

 

***

 

Commenter cet article