I ♥ tattoo

Publié le par Mademoiselle Gina

***

Encore un petit post dédié aux tattoos...Je ne sais pas encore si je vais me faire un troisième tattoo mais l'idée revient souvent, surtout en ce moment...

Voici donc ma dernière sélection !

***

1pwcqw1.jpg

 

124130533449507049_xcBp0sTC_f.jpg

 

283234264034886601_HsmN2yaR_f.jpg

 

z.jpg

 

Love-tattoo.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou, je suis tombée sur ton blog et je te félicite il est très bien. Sais tu par hasard quelle est la police du tatouage "love" sur le poignet ?<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
G
Justement c'est celui-là qui me tente ... je suis à deux doigts de passer le cap ... surtout que je dois repasser faire les retouches de mes étoiles ... A suivre !
Répondre
M
j'adore le "love" derriere le poignet..top top
Répondre