Le match Paris vs NY

Publié le par Mademoiselle Gina

Hello !

J'avoue avoir une passion pour les voyages et plus particulièrement pour les états-unis...A défaut de pouvoir retraverser l'atlantique avant un petit moment, je vous poste quelques dessins réalisés par Vahram Muratyan et regroupés dans un livre sorti début novembre.

L'auteur compare, à travers de jolis dessins, les habitudes des Parisiens et celles des new yorkais.

Voici un échantillon...je vous laisse arbitrer ce match !

***

33parishiltondog.jpg43matin.jpg21soniaanna.jpg24jpgrl.jpg

49pechemignon.jpg16macaron.jpg14facades.jpg10bread.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'adOOOOre le nouveau look de ton blog!<br /> Et figure- toi que j'ai feuilleté ce livre hier soir au supermarket...on serait soeurs que ça m'étonnerait pas!
Répondre