Suis vernie !

Publié le par Mademoiselle Gina

Bon, vous avez du lire (si vous êtes une lectrice assidue de Cosmo) que les vernis de la marque américaine Essie débarquent chez Monoprix ...cette caverne d'ali baba.

A l'occasion de mon séjour au Texas au mois de janvier dernier, où une de mes priorités (hé oui, aussi futile soit elle) était de ramener quelques vernis Essie...Grâce à Sarah j'ai rempli ma mission.

Les couleurs sont vraiment belles et tiennent bien...un super produit que je vous recommande.

Foncez donc chez Monoprix, vous ne le regretterez pas ! Parole de testeuse de vernis en tous genres !

En ce moment, je porte le n°739 "smocking hot" (un sorte de gris)...2f33f2fadfd50399187188242fe2619b-copie-1.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article